Pleine Lune des Fleurs en Sagittaire: le 23 mai 2024, oser l’aventure de la vie !
Une pleine lune est toujours un moment propice à l’introspection, parfait pour faire le point à mi-parcours du chemin de l’astre lunaire. Symboliquement, la pleine lune met en relief les ombres plus difficiles à percevoir dans l'intensité Yang Solaire, afin de voir ce qui est ou ce qui n’est plus, ce que l’on a accompli depuis la dernière Lune Sombre et ce qui doit être abandonné. Le signe dans lequel se déroule cette pleine lune a donc, tous les mois, son importance car il va infuser la lunaison de ses énergies et de ses caractéristiques. Ce 23 mai 2024, la pleine lune culminera dans le signe du Sagittaire à 15h53!

plein-lune

Grâce à l’énergie remuante et aventurière du Sagittaire, vous pourrez voir ce qui vous limite et a besoin d'être libéré afin d'avancer en confiance. La période qui suit la Pleine Lune et jusqu'à la Lune Sombre est propice à Lâcher ces obstacles qui habituellement nous freinent et pouvoir poser nos intentions  Visualisez alors les six prochains mois, vos idéaux et tout ce que vous avez envie d’accomplir et mettre en place dans votre vie.

Grâce à cette pleine lune conviviale et festive, vous pouvez faire en sorte que ces prochains mois soient une chance d’aller plus loin dans votre accomplissement personnel et la réalisation de vos rêves. Ce sera aussi le moment de consolider vos acquis et de les développer plus encore.

Portés par la flamme de ce signe de feu, on s’ouvrira plus facilement à ce qui nous entoure et au monde entier même. On aura envie d’y croire, de partir explorer de nouveaux territoires, de cultiver notre épanouissement et de raviver notre petite flamme, celle qui brûle en nous et à laquelle nous n’accordons pas toujours l’importance qu’elle mérite.

Cette pleine lune sera à même de raviver notre confiance en nous et booster notre force intérieure. La libération de peurs, limitations internes par nos schémas de pensée et tout narratif interne qui nous garde petit nous permettront de se reconnecter à notre pouvoir intérieur pour voir le monde d’un regard neuf à travers lequel tout est possible.

On aura envie de dire oui à l’aventure de la vie, oui aux good vibes de cette pleine lune des fleurs, oui à la liberté. Car c’est bien de liberté, aussi, dont parlera cette lunaison. Celle d’avoir le courage de vivre notre vie comme on l’entend, celle des transformations positives.

On pourra alors voir l’avenir sous un autre jour. Expérimenter de nouvelles choses, libérer notre créativité, croire en nos inspirations. Oser être nous, au-delà de notre zone de confort habituelle.

Ces libérations permetteront d' illuminer votre chemin et vous guider vers un avenir prospère et harmonieux.  Vous pourrez à la prochaine Lune Sombre semer les graines du changement et de la transformation en formulant vos vœux avec intention et clarté, afin d' attirer des énergies positives et bienfaisantes dans votre vie sur les prochains mois.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top